forum de guilde: seven heaven Index du Forum

forum de guilde: seven heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oxilim v1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde: seven heaven Index du Forum -> Seven heaven, notre forum ! -> L'histoire des légendes de Seven Heaven !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xel-oxi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: oxilim v1 Répondre en citant

Bonjour à toutes les personnes qui vont lire ce petit résumé de ma vie sur le monde des douze.
Je suis née sur le continent d'incarnam en l'an 638, d'un père xelor et d'une mère trool, un sacré ménage je peux vous l'assuré ! A l'age de trois moi, ma mère tenta de me dévoré mais mon père vin à mon secours et s'en suivit un combat épique entre ma trool de mère, et mon xelor de père... Je vis que ma mère prenais le dessu sur mon père, donc je ne suis pas résté dans la demeure familial. Je fît bien car j'apri quelques temps plus tard que mon père était déceder... En moi une rage naquît et le désire de vengé mon père, mon sauveur même.
Je commenca donc a m'entrainé dur, vraiment tres dur, non pas avec les petits xelor de mon âge mais avec le plus souvent avec un ami sadida rencontré dans le petit village d'astrub de cercle 65 a l'époque. Je préferai être agile et résistant plutot que touts les petits xelor de mon lvl, qui était très intéligent.
je devin très vite un guérrier redoutable pour mon lvl, et afin de perféctionné mon entrainement, je rejoignit les rangs de brakmar, d'ailleur j'en fit la fiérté pendant un mois entié ! j'arborai un grade 9 du haut de mon lvl 54 !
Puis je décidât qu'il falait aller plus vite pour vengé mon père, car je sentai que quelq'un... Se, fichait de moi. Donc je quitta les rangs de brakmar pour retourné mes origine amaknéene. Je fini même par changé ma constitution, et devin plus sage que tout les sages de mon cercle, je pût ainsi m'entrainer jusqu'a mon 100 ème cercle de puissance !
Maintenen arrivée ici, je décidat qu'il étai temp pour moi, d'aller affronté ma mère et ainsi vengé mon père, la fureur qui était en moi ressurgit et je devint force comme un dragon ! Mais j'avais perdu toute ma sagesse et ma lucidité, j'était sur de moi, confiant et déterminé comme jamais !Je la cherchat durant des semaines entières puis un soir, elle qui connaissait les boits de litneg comme son fils, moi, me tendit une embuscade avec 5 horible mulou, étan venu tout seul je savais que le duel allait être très difficile, mais je me battît, comme un diable durant trois jours entié contre ces infâmes monstre qu'ils étaient !Au bout de ces trois jour de duel, j'avais réussi a tué les mulou, ils étaient for, mais idiot, donc facilement tuable, mais ma mère elle, était bien parti pour me tué, comme mon père... Ces alors que 2 amis a moi, Sacri-tenseii et saikou, deux aventurié de même puissance que moi, vinre m'aider ! Et a trois, nous térrassions cette chose !
En suivit, une amitié hors du comun entre ces 3 héros ! L'un étai tres agile et l'autres intéligent. Nous formions une équipe mémorable, même amayro, le chef de la milice de bonta, nous connaisssait et respectait ! Encor aujour'dui, ces le cas d'ailleur.
Nous reprire l'entrainement, mais cette foi ci, a trois, les moi passères et nous ne fesion que sa, puis un jours, à mon cercle 170, je me fît mordre par une chauve-souris enragée et je failli déceder, je mit un moi entié a me remettre de ce poison, mais amis m'avais doubler, é étai désormait plus fort que moi, je décidat donc de redevnir sage pour pouvoir retourné avec eux, car ils me manquai...
Je réstat sage jusqu'a redevenir leur égale, je m'arréta donc a mon cercle de puissance 190, et je me suis instruit pendant 3 mois, pour devenire plus intéligent que le plus intéligent des iop ! Ce qui ne fût pas tres dure...
Alor que tout mes amis étai perdut dans des clans énemi, avec mes 2 amis, nous décidâmes de formé notre clan ! Seven heaven !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xel-oxi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: oxilim v1 Répondre en citant

Vite fait, je corrigerai les fautes plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: oxilim v1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde: seven heaven Index du Forum -> Seven heaven, notre forum ! -> L'histoire des légendes de Seven Heaven ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange