forum de guilde: seven heaven Index du Forum

forum de guilde: seven heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d' adhérence a la guilde Lhal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde: seven heaven Index du Forum -> Recrutement et règles ! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lhal

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: Candidature d' adhérence a la guilde Lhal Répondre en citant

Salut a toutes et à tous,

Voila je suis un sacri air lvl 113 ( pour le moment) et je souhaite rejoindre la guilde qui m' a formé dans mon parcours vers le lvl 100 .  Malheureusement je suis de nouveau a la traine niveau lvl et j' espère que ca ne fera pas défaut car la première fois  ca ne l' avait pas fait (du moins je pense)

Depuis le retour de cette guilde je ne rêve que d' y revenir car je ne trouve pas ailleurs ce que j' y ai connuc' est a dire la chalerosité et la bonne humeur. J' espère aussi atteindre rapidement le lvl 120 pour pouvoir participer pleinement a la ville de la guilde et dans le but de retrouver des amis.

Si jamais je n' étais pas repris, je vous souhaite à tous et a toutes une bonne continuation sur le jeu !! Exclamation Exclamation

En espérant être repris, salutations,

Lhal Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saikou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: Candidature d' adhérence a la guilde Lhal Répondre en citant

bon retour parmis nous , j'espere que tu y retrouvera ce que tu y avais trouver Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Candidature d' adhérence a la guilde Lhal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde: seven heaven Index du Forum -> Recrutement et règles ! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange