forum de guilde: seven heaven Index du Forum

forum de guilde: seven heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde: seven heaven Index du Forum -> Seven heaven, notre forum ! -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maharadja-Oo
guildiens

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Le voyage Répondre en citant

Voila je suis dans le regret de vous annoncer que je vais me suicider suite à la mort d'une mouche, c'était ma meilleur amie. *snif*

Non c'est bon je dec, je viens juste de voir la petite larme qui coulais le long de vos yeux, sa me touche. mdr

Voila, je part en vacance pendant 2 semaines bamos a la playa comme on dit chez nous en Bretagne  Si je ne revien pas, attendez un peu plus longtemps je serai surment avec une jeune demoiselle Wink

Tchous

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenseii
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:42 (2010)    Sujet du message: Le voyage Répondre en citant

la larme ds mon oeuille été une larme de joie... revient avec une tite femme et je m'en occuperer Smile

rydwen-laoch
guildiens

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:15 (2010)    Sujet du message: Le voyage Répondre en citant

bonnes vacances maha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Le voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde: seven heaven Index du Forum -> Seven heaven, notre forum ! -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange