forum de guilde: seven heaven Index du Forum

forum de guilde: seven heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la légende de Tenseii... tome IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde: seven heaven Index du Forum -> Seven heaven, notre forum ! -> L'histoire des légendes de Seven Heaven !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenseii
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: la légende de Tenseii... tome IV Répondre en citant

une seul question en tête c'étais : Pourquoi ? Je me demandé quoi faire ,je pris la décision de me rendre a la milice pour en savoir plus mais le chef des miliciens refusais me laisser parlé a amayiro donc je le menacé de l'éclater en douceur ... Il appela la garde qui étais composé des 5 meilleurs milicien de bonta. Voyant que la parole ne suffirais pas je pris mes dagues et les combattus tous, après leur avoir bien amoché le cerveaux je rentrais dans le bureau d'Amayiro quand il me vue il disa "reste calme assis toi, je vais t'expliqué" cette phrase me soulagé . Amayiro :" il y a maintenant 40 ans , un monstre au pouvoir incalculable et très maléfique fis son aparition , se monstre a  lui tous seul détruis bonta autre fois il y a 500 ans mais cette fois si nous étions bien préparé et nous l'avons sellé dans un bébé qui n'étais pas encore née , c'étais ta mère... , je pris donc la désagréable décision de la faire éliminé et ton père avec si il la protégé ,connaissant ton père je savais qu'il la protégerais et pour réussir a battre le plus puissant Iop de cette génération j'ai fais appelle au plus puissant guerrier de bonta... se fut une bataille immense mais ton père n'étais pas de taille , je compte sur ta loyauté envers moi Tenseii". Tenseii : " ma loyauté ? vous voulez que je vous tue de mes mains ? un jour je deviendrais plus fort et je ferais regretter a tous ceux qui on étais dans cette bataille d'être encore en vie !" Je me refusais a  croire jusqu'au moment ou je tombe a brakmare et la oto mustam criais " Le décendent Tenseii est a brakmare que notre force l'accompagne dans son malheure et que dieu punisse c'est bourreau . Donne moi ton âme et je ferais de toi le prochain diable , tu as hériter du pouvoir du monstre qui été sellé en ta mère et la puissance du iop le plus puissant du monde des 12 ! tu deviendras le prochain seigneur du mal ! Tenseii : "Je te donne mon âme , oto mustam , fais moi donc devenir plus fort ma quête de vengeance commence !" mais sa c'est une autre histoire Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eath-pvp

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: la légende de Tenseii... tome IV Répondre en citant

Le truc avec ta "mere" c'est du naruto tout cracher  mon gars é_é pas tres imaginatife mais j'ai bien ailmer Okay

Tenseii
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: la légende de Tenseii... tome IV Répondre en citant

nawak :d j'ai rien pépom sur naruto >< d'ailleur c'est qui lui ? :$

rydwen-laoch
guildiens

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: la légende de Tenseii... tome IV Répondre en citant

ben nan c est naruto qui a pompé sur lui d abord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: la légende de Tenseii... tome IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde: seven heaven Index du Forum -> Seven heaven, notre forum ! -> L'histoire des légendes de Seven Heaven ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange