forum de guilde: seven heaven Index du Forum

forum de guilde: seven heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La legende de Senegalof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde: seven heaven Index du Forum -> Seven heaven, notre forum ! -> L'histoire des légendes de Seven Heaven !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
senegalova
guildiens

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 03:32 (2010)    Sujet du message: La legende de Senegalof Répondre en citant

Un jour une sadidette se promené dans les champ d'amakna , quand elle fit malheureusement la connaissance de mon pere , Un vieu bwork alcolique qui desaoulé dans un champ de blé , ma mére inquiete cru qu'il était mort , s'approchas et se fit violé par le Bwork , 12 mois plus tard apres ce drame en pleine nuit , un soir d'orage a en faire tremblé des mur , une boule de poil est sorti du ventre de la sadidette , Oui c'était moi , deja tout poilu a la naissance , que ma mere se trompé entre ma tete et mes fesses , pour les couches et les biberons , pas pratique , queleques années plus tard , j'ai apris ce qui ces réelement passé se soir la pour ma mere , Furieux de colere envers les Bworks , j'ai decidé de m'entrainé sans relache pour les exterminés un par un. Jusqu'au jours ou il m'arrivas subitement un probleme . Un Message privé de mon pere qui disait : " min fums to me fi jomte , to za reut me fimalli , jo xevu , qui to mi ty " je vous traduit : " Mon fils tu me fait honte , tu as tuer ma famille , je veux que tu me tu " . Oui a l'ecole , j'ai prix Bwork comme seconde langues encore aujordui je fait des fautes mais c'est pas de ma faute. Depuis se jour , j'ai essayé d'oublié cette soufrance , d'avoir tué mon propre père , ma mere fût foueté en place publique , pour cassage de tasse illegale et Violance sur mon frere. elle l'as tué quand elle a vu que c'était un ... , je n'ose meme pas vous le raconté ... , mais pour vous , je vais le dire ... mon frere était un trool alcoolique comme son pere , malheureusement comme l'alcoolisme et génétique , je bois un vers a votre santé en se moment même . Depuis j'ai rencontré plusieurs femme , malheureusement pour moi , elles moururent toutes de diferantes façons attroces par exemples , devorrer par un crocabulia enragé , mourdu au coup par un peki qui avais la rage , écartelé par un trool a coup de marteau qui d'ailleurs au passage était mon frere donc j'ai du l'abatre également , ma ex femme preféré c'est fait dechiqueté par une orde de piou malade ... Puis j'ai était banni ... amakna a cru que j'ai volontairement demandé au monstres de les tuées , peux etre on t'il eu raison Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 03:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenseii
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: La legende de Senegalof Répondre en citant

SAIS MOI LE TROOLL ALCOLIQUE ???????????><

eath-pvp

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: La legende de Senegalof Répondre en citant

xD sa ta vabien trool alcolo tensei   Mort de Rire

Tenseii
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: La legende de Senegalof Répondre en citant

hopopopopeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh hihi
fake ton truc ma mèe me tue et apré tu me tue ? cb j'ai de vie dans l'histoire ><

senegalova
guildiens

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: La legende de Senegalof Répondre en citant

c'est mon demi frere le trool que je tu XD

L'avantage c'est que tu t'es reconnu tenseii Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: La legende de Senegalof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde: seven heaven Index du Forum -> Seven heaven, notre forum ! -> L'histoire des légendes de Seven Heaven ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange