forum de guilde: seven heaven Index du Forum

forum de guilde: seven heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eath-pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde: seven heaven Index du Forum -> Recrutement et règles ! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eath-pvp

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: Eath-pvp Répondre en citant

Tu devrias me prendre parce que grassse à moi ta guild seras redinamiser !!!! Smile Okay   je met de l'ambiance Smile  j'organise souvent des dj :rasboul meulou, arche otoetc.. et quand j'ai des kamas de rab une patit capture croca tynril etc.. ^^ (je n'egsagere pas^^)  ne tant fait sourtout pas  je respect mes camarads de guild (aucun insulte à leurs egard u autre propos insultants) euh ^^ que pourège dire d'autre^^ à oui trouver :p avec moi des fous rire assurer ^^  ALORS PREND MOI ^^ à bientot j'espere mon choupinou ^^.Aufaite je m'apelle Eath-pvp (sur dofus) j'aime quand dans une guild il y a de l'ambiance^^ dans le vie reel j'adore le tennis ^^ ou autre sport ^^ euh ^^  je n'est plus rien à dire je crois encore à ++ ^^
Razz Okay Bannir

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saikou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Eath-pvp Répondre en citant

bienvenu parmis nous j'espere que tu te plaira :')

Xel-oxi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Eath-pvp Répondre en citant

eath-pvp a écrit:
Tu devrias me prendre parce que grassse à moi ta guild seras redinamiser !!!! Smile Okay   je met de l'ambiance Smile   j'organise souvent des dj :rasboul meulou, arche otoetc.. et quand j'ai des kamas de rab une patit capture croca tynril etc.. ^^ (je n'egsagere pas^^)  ne tant fait sourtout pas  je respect mes camarads de guild (aucun insulte à leurs egard u autre propos insultants) euh ^^ que pourège dire d'autre^^ à oui trouver :p avec moi des fous rire assurer ^^  ALORS PREND MOI ^^ à bientot j'espere mon choupinou ^^.Aufaite je m'apelle Eath-pvp (sur dofus) j'aime quand dans une guild il y a de l'ambiance^^ dans le vie reel j'adore le tennis ^^ ou autre sport ^^ euh ^^  je n'est plus rien à dire je crois encore à ++ ^^ Razz Okay Bannir

Aïe... Vive le Français

eath-pvp

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: Eath-pvp Répondre en citant

é_é quand j'ecris vite je fais forecement plus de fautes é_é !!! Crying or Very sad Evil or Very Mad

Xel-oxi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: Eath-pvp Répondre en citant

Bah, écrit moins vite alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Eath-pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde: seven heaven Index du Forum -> Recrutement et règles ! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange