forum de guilde: seven heaven Index du Forum

forum de guilde: seven heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maharadja-Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde: seven heaven Index du Forum -> Recrutement et règles ! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maharadja-Oo
guildiens

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Maharadja-Oo Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous,

Voila je me nomme Maharadja, je suis un Cra multi sur le serveur Domen, Okay

J'aimerai intégrer votre guilde qui me semble accueillante et où je pourrai évoluer dans un ambiance agréable.
J'ai déjà fais connaissance de quelques membres de la guilde et à première vue je la trouve extraordinairement chaleureuse  Embarassed

Néanmoins il y a tout de même un petit problème qui ce pose, je ne suit que lvl 113 à ce jour, bien que je soit dans une période d'xp considérable. =S
Étant donné que votre guilde recrute à partir du lvl 120, je voudrait simplement savoir si il était possible de faire une petite exception en ce qui concerne mon cas. Rolling Eyes

Donc voila, je vous remercie d'avance pour votre réponse. =)

Maharadja-Oo

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rydwen-laoch
guildiens

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: Maharadja-Oo Répondre en citant

Avec plaisir Maharadja, bienvenue à toi. Smile

Maharadja-Oo
guildiens

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Maharadja-Oo Répondre en citant

Je vous remercie pour cet réponse merveilleuse =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Maharadja-Oo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde: seven heaven Index du Forum -> Recrutement et règles ! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange