forum de guilde: seven heaven Index du Forum

forum de guilde: seven heaven Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Périple de Felicaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde: seven heaven Index du Forum -> Seven heaven, notre forum ! -> L'histoire des légendes de Seven Heaven !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feliica
guildiens

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Le Périple de Felicaa Répondre en citant

Une jeune demoiselle entre dans une pièce sombre, avance, et s'installe devant une table, allume une lampe à huile, pris un morceau de parchemin, avec une plume, et commença à compter son Périple....

Je suis une jeune Feca du nom de Felicaa.

Mes parents sont un Crâ, et une Fecatte, il s'aimait plus que tout au monde.

Je vivais dans la ville d'Amakna, jusqu'au jours, que j'apprend, lorsque que je m'entraînais à combattre des Tofu, que mes parents sont mort, attaqué par un Meulou enragé.
Depuis ce jours, je me suis promis de défendre toute la population du Monde des 12.

Je continuais mes études, et je fus l'une des élève les plus intelligente. Une fois finis mes études, j'avais acquis un niveau très expérimenté, donc, je commençais à m'attaquer à des Monstres plus gros. Des Bouftou, Prespic et Milimulou furent mes proies favorites. Plus le temps passait, plus j'étais enfin prête à pouvoir venger la mort de mes parents. Je rentre alors dans l'antre de la bête. Je réussissais à attaquer et tuer toutes ces bêtes féroces, jusqu'à que je me retrouve devant l'affreuse bête. Les éléments se sont déchaînés, et je m'attaquais à lui à distance, jusqu'à qu'il essaye de me toucher mais, je réussis à l'esquiver, et au dernier moment avant qu'il meurs, je lui dit "-Sa, c'est pour la mort de mes parents" et il mourra. J'ai du lui arracher les Testicules pour pouvoir me faire des Kamas.

Il fut un temps, comme tout les aventurier, de choisir entre Bonta ou Brâkmare. Je visitais d'abord les 2 villes. Je fus tout au début attiré par Bonta. Le fait que leurs slogan soit "Les femmes et les enfants d'abord!" m'a tout de suite donner goût pour entrer dans ce clan. Je devenus Bontarienne grâce à Amayro. Mais je découvris que Bonta n'était pas tout à fait la ville que j'espérais, cette ville est corrompus, le mal règne en-dessous de cette ville, les jeux d'argents...etc
Je me rangeais donc du coté de Brâkmare, et commençais donc des traques.

Le temps passe, je choisis enfin un métier, Alchimiste. Grâce aux secret que Nibé Lulle, qui me confia ses secrets. Je devenus alors une alchimiste très expérimenté.
Je devenus paysanne et boulangère grâce à Emia Elliesol et Mawy Ingalsse.

Je rencontrais un Eca, devant la statue de la déesse Crâ, il se nomme Ecawamel, et il s'est épris de moi, ce qui est réciproque pour moi. Nous nous sommes mariés.
On dit que dans les histoires, tout finis bien, en tout cas, pour le moment, cela reste une histoire inachevé, mais qui a une bonne fin.

La jeune Fecatte se leva, pris le morceau de papier, et le donna au premier mendient qu'elle vue, ce mendiant avait le nom de Domen, et lui donna goût aux histoires épique, donc, ce vieille homme créa un jour la sienne, mais tout sa, c'est bien autre chose....

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xel-oxi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Le Périple de Felicaa Répondre en citant

Feliica a écrit:

Brâkmare, Tu la vue ou lui ? Désoler xD

Feliica
guildiens

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Le Périple de Felicaa Répondre en citant

Bah désolée, mais bon, j'étais pas concentrée, enfin, je parlais avec beaucoup de monde Statue Crâ, et bah, l'érreur est humaine !!!
Moi au moins, j'ai fait que très peu de faute Mad  !!
Enfin bref, sinon dans l'ensemble, tu en penses  quoi ?

PS : Je parie que tu as regardé très attentivement ce que j'ai écris Razz

Feliica
guildiens

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Le Périple de Felicaa Répondre en citant

Xel-oxi a écrit:
Feliica a écrit:

Brâkmare, Tu la vue ou lui ? Désoler xD

On dit pas Désolé ? Smile

Xel-oxi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: Le Périple de Felicaa Répondre en citant

Moi faire des fautes de français !!! Normal je dirai Mort de Rire , sinon l'histoire des impec, j'aime beaucoup et j'attend la suite avec une impatiente folle !

Feliica
guildiens

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Le Périple de Felicaa Répondre en citant

La suite au prochain épisode Wink

Feliica
guildiens

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Le Périple de Felicaa Répondre en citant

Feliica a écrit:
Une jeune demoiselle entre dans une pièce sombre, avance, et s'installe devant une table, allume une lampe à huile, pris un morceau de parchemin, avec une plume, et commença à compter son Périple....
Je suis une jeune Feca du nom de Felicaa.

Mes parents sont un Crâ, et une Fecatte, ils s'aimaient plus que tout au monde.

Je vivais dans la ville d'Amakna, jusqu'au jours, que j'apprend, lorsque que je m'entraînais à combattre des Tofu, que mes parents sont mort, attaqué par un Meulou enragé.
Depuis ce jours, je me suis promis de défendre toute la population du Monde des 12.

Je continuais mes études, et je fus l'une des élève les plus intelligente. Une fois finis mes études, j'avais acquis un niveau très expérimenté, donc, je commençais à m'attaquer à des Monstres plus gros. Des Bouftou, Prespic et Milimulou furent mes proies favorites. Plus le temps passait, plus j'étais enfin prête à pouvoir venger la mort de mes parents. Je rentre alors dans l'antre de la bête. Je réussissais à attaquer et tuer toutes ces bêtes féroces, jusqu'à que je me retrouve devant l'affreuse bête. Les éléments se sont déchaînés, et je m'attaquais à lui à distance, jusqu'à qu'il essaye de me toucher mais, je réussis à l'esquiver, et au dernier moment avant qu'il meurs, je lui dit "-Sa, c'est pour la mort de mes parents" et il mourra. J'ai du lui arracher les Testicules pour pouvoir me faire des Kamas.

Il fut un temps, comme tout les aventurier, de choisir entre Bonta ou Brâkmar. Je visitais d'abord les 2 villes. Je fus tout au début attiré par Bonta. Le fait que leurs slogan soit "Les femmes et les enfants d'abord!" m'a tout de suite donné goût pour entrer dans ce clan. Je devenus Bontarienne grâce à Amayro. Mais je découvris que Bonta n'était pas tout à fait la ville que j'espérais, cette ville est corrompus, le mal règne en-dessous de cette ville, les jeux d'argents...etc

Le temps passe, je choisis enfin un métier, Alchimiste. Grâce aux secret que Nibé Lulle, qui me confia ses secrets. Je devins alors une alchimiste très expérimenté.
Je devins paysanne et boulangère grâce à Emia Elliesol et Mawy Ingalsse.

Je rencontrais un Eca, devant la statue de la déesse Crâ, il se nomme Ecawamel, et il s'est épris de moi, ce qui est réciproque pour moi. Nous nous sommes mariés.
On dit que dans les histoires, tout finis bien, en tout cas, pour le moment, cela reste une histoire inachevé, mais qui a une bonne fin.

La jeune Fecatte se leva, pris le morceau de papier, et le donna au premier mendient qu'elle vue, ce mendiant avait le nom de Domen, et lui donna goût aux histoires épique, donc, ce vieille homme créa un jour la sienne, mais tout sa, c'est bien autre chose....

Voici une petite correction que j'ai pu faire, merci de bien vouloir arranger tous ça ! ^-^

Xel-oxi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: Le Périple de Felicaa Répondre en citant

Oui allô bonjour, france télécome a l'appareille.
Tu as été jusqu'à remettre ton texte pour corrigé brakmare Mort de Rire

Feliica
guildiens

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Le Périple de Felicaa Répondre en citant

Bah oui, tu sais très bien que j'aime pas faire de faute :/ Donc j'veux faire attention, et montrer l'exemple

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Le Périple de Felicaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de guilde: seven heaven Index du Forum -> Seven heaven, notre forum ! -> L'histoire des légendes de Seven Heaven ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange